les jardiniers libres
les jardiniers libres
les jardiniers libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jardiniers libres


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ouvert !!

Aller en bas 
+4
lagrande
jo
muriel
Angeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozie
fruit de la blablate
fruit de la blablate



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 07/07/2010

c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:05

Pour les infos des messages par mail on peut cliquer sur la touche idoine dans nos profils! c'est ouvert !! - Page 2 5152
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Administratrice
Administratrice
Angeline


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2007

c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:20

Rozie a écrit:
Pour les infos des messages par mail on peut cliquer sur la touche idoine dans nos profils! c'est ouvert !! - Page 2 5152
voui bichette mais pas pour les invités...Cela dit, moi j'ai leur IP avec ça je remonte... c'est ouvert !! - Page 2 885350
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinierslibres.1fr1.net
Rozie
fruit de la blablate
fruit de la blablate
Rozie


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 07/07/2010

c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:32

Taccord! c'est ouvert !! - Page 2 40932 Mais pour nous c'est la bonne solution pour éviter les mails!Parce qu'on n'est pas "invité", le forum c'est notre résidence secondaire! c'est ouvert !! - Page 2 399368
Revenir en haut Aller en bas
sté
Administratrice
Administratrice
sté


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:07

Angeline a écrit:
Rozie a écrit:
Pour les infos des messages par mail on peut cliquer sur la touche idoine dans nos profils! c'est ouvert !! - Page 2 5152
Cela dit, moi j'ai leur IP avec ça je remonte... c'est ouvert !! - Page 2 885350
Toi aussi! tongue
pff! t'es pas rigolote ! c'est ouvert !! - Page 2 701683 j'attendais la suite, môa tongue
Bon bah... pas de nouvelles pour le moment sur ma BAL Very Happy

PS : bien que très absente, je note de supers smileys. Merci mon Ange !! c'est ouvert !! - Page 2 73757 c'est ouvert !! - Page 2 73757
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Administratrice
Administratrice
Angeline


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2007

c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:19

sté a écrit:
Angeline a écrit:
Rozie a écrit:
Pour les infos des messages par mail on peut cliquer sur la touche idoine dans nos profils! c'est ouvert !! - Page 2 5152
Cela dit, moi j'ai leur IP avec ça je remonte... c'est ouvert !! - Page 2 885350
Toi aussi! tongue
pff! t'es pas rigolote ! c'est ouvert !! - Page 2 701683 j'attendais la suite, môa tongue
Bon bah... pas de nouvelles pour le moment sur ma BAL Very Happy

PS : bien que très absente, je note de supers smileys. Merci mon Ange !! c'est ouvert !! - Page 2 73757 c'est ouvert !! - Page 2 73757
de rien ma bichette tu as vu on peut "biaiser" les codes ! *rrrr*

pas de nouvelles bonnes nouvelles...en tout cas c'est un inscrit c'est sûr, sinon...il (elle) n'aurait pas les mails si il faut on remontera plus loin, s'pas ! *rrr*
c'est ouvert !! - Page 2 268294 c'est ouvert !! - Page 2 399368 c'est ouvert !! - Page 2 698324
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinierslibres.1fr1.net
sté
Administratrice
Administratrice
sté


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2007

c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:00

c'est ouvert !! - Page 2 885350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ouvert !!   c'est ouvert !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ouvert !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les jardiniers libres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser